J.O. Numéro 263 du 14 Novembre 2000       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 9 novembre 2000 autorisant au titre de l'année 2000 l'ouverture de concours réservés pour l'accès au corps des ouvriers d'entretien et d'accueil des établissements d'enseignement du ministère de l'éducation nationale


NOR : MENA0002796A




Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 9 novembre 2000, est autorisée au titre de l'année 2000 l'ouverture de concours réservés pour l'accès au corps des ouvriers d'entretien et d'accueil des établissements d'enseignement du ministère de l'éducation nationale.
Cette seconde session est autorisée dans les académies et vice-rectorat suivants :
Amiens, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Créteil, Guadeloupe, Limoges, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Paris, Rouen, Versailles et Nouvelle-Calédonie.
Le nombre de postes offerts est fixé à 253.
Les postes offerts à ces concours réservés sont répartis entre les académies et le vice-rectorat conformément au tableau annexé au présent arrêté.
Les dates des épreuves, les dates de clôture des registres d'inscription, les compositions des jurys et les listes des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'arrêtés des recteurs et du vice-recteur dans chacune des académies et vice-rectorat concernés.
A N N E X E
DEUXIEME SESSION DU CONCOURS RESERVE D'ODEA

Session 2000
=============================================
Vous pouvez consulter le tableau dans le JO n° 263 du 14/11/20 0 page 17975
=============================================